Le domaine domine la baie et le Mont St Michel, la demeure datant de 1850 avec sa décoration d'inspiration Violet le Duc,a gardé son authenticité et le charme des demeures prestigieuses du 19è siècle avec de spacieuses chambres et suites,toutes meublées d'époque alliant charme d'autrefois et confort moderne. 180m2 de salons, piano, billard de compétition. Jardins suspendu et parc face au Mont comme toute nos chambres et suites. Piscine-jacuzzi De copieux et gourmets petits déjeuners vous seront servis devant la grande cheminée en granit où le feu flambe dès le matin ou sur la terrasse face à la Merveille de l'Occident. Plage en contre bas a 500m, aller au Mt St Michel a pied:6km5.Port de Granville: canoe kayak de mer, vieux gréments pour les iles Chausey.. Wifi-parking intérieur propriété avec camera de surveillance.
Chambres dominant la baie.
10% sur minimum 3 nuits si resa 3 mois a l'avance
auchateau - guide gallimard - guide rivages - guide michelin
Domaine de + hectares protégés et classés, vue dominante sur la baie et face mt St Michel, chambre et suite avec vue sublime et panoramique, plage a 5mn à pied, chemin de randonnée GR223 partant de la propriété vers chemin des douaniers dominant la baie, port sauvage du Lude,
Légende
Autres activités possibles : :Abbayes de la Lucerne d'Outremer d'inspiration Cistercienne, Abbaye d'Hambye, vallée de la baleine et ses artisans, Villedieu les pôles: cité du cuivre et fonderie des cloches de Notre dame de Paris. Port de pêche de Granville: le Marité et autres vieux gréments pour aller découvrir les iles Chausey ou les iles anglo-normandes: jersey...Zoo de Champrépus et ses jardins.
Aux alentours de cette Chambres d'hôtes nous vous proposons de visiter quelques sites touristiques majeurs tels que Le Mont Saint Michel, La ferme marine, Le Château de Landal, La Cathédrale de Coutances, Le Fort National, Le Château de Saint-Malo, Le Cobac Parc, La Tour Solidor, afin de profiter au mieux de vos vacances ou de votre séjour en Basse-Normandie à Saint Jean Le Thomas dans la Manche.
source wikipedia.org