Splendide villa de plain-pied avec piscine chauffée privée à la limite du Limousin et du Périgord vous offrant la tranquillité et le confort. Vue magnifique sur la vallée.
Cublac, un petit village, se situe à la limite du Limousin et du Périgord. La villa de plain-pied se situe sur le coteau de la Vézère et est orientée plein sud. Vue magnifique sur Terrasson et la vallée. •Intérieur: Le séjour - avec sa cuisine ouverte et salon- est très spacieux et lumineux. La cuisine vous offre tout le confort. Il y a trois chambres avec lit double et une chambre avec deux lits simples. Deux salles de bains avec douche spacieuse et double vasques intégrées. Volets électriques. Tout équipement pour bébé (chaise bébé, baignoire bébé, matelas à langer, chaise enfant, lit bébé) Double garage. •Extérieur: La maison a sa propre piscine chauffée privée (11 x 5 m) ensoleillée, une belle terrasse au bord de la piscine et un poolhouse pour vous détendre à l’ombre. Barbecue, table de ping-pong et terrain de boules dans le jardin. Balançoire, toboggan et maisonnette pour les enfants. Accès internet Wifi gratuit.
Piscine privée chauffée de 11 x 5 m
Légende
Aux alentours de cette Villa meublée nous vous proposons de visiter quelques sites touristiques majeurs tels que Saint-Amand-de-Coly, Le Château de Rastignac, La Grotte de Lascaux, Le Château de Hautefort, Le Château de Losse, Le Château de Salignac, Les Jardins du Manoir d'Eyrignac, Le Château de Commarque, afin de profiter au mieux de vos vacances ou de votre séjour en Limousin à Cublac en Corrèze.
source wikipedia.org